Quelle que soit votre nationalité et votre pays de résidence, vous avez besoin de solutions vous permettant un remboursement total de vos frais de santé.
Si vous résidez en France, vos besoins ne font qu’augmenter et vous ne trouvez pas toujours la solution adéquate auprès des systèmes sociaux.
Nous vous proposons, au meilleur prix, des complémentaires santé capables de revenir à un remboursement de 100% de vos dépenses.
Français résidant à l’étranger, vous ne cotisez pas : vous avez besoin de conserver un niveau élevé de remboursement dans des pays où le coût des actes médicaux ne sont pas les mêmes.
Quelle que soit votre nationalité et votre pays de résidence, si vous ne cotisez pas à un régime social, nous vous proposons des solutions complètes (solutions complémentaires à la CFE (Caisse des Français de l’étranger), au premier euro, vous permettant un remboursement total de vos frais de santé).
Nul n’est à l’abri d’un accident, d’une maladie (notamment Alzheimer), entraînant un arrêt de travail ou une dépendance.
Ces incidents peuvent aboutir à une perte de revenus.
Nos solutions vous permettent de faire face à la perte de revenu qui peut découler de ces aléas, qu’ils soient :
Si vous avez souscrit un crédit, vous avez également besoin de prévoir l’assurance de votre prêt en cas de décès.
En partenariat avec la plupart des assureurs du marché, nous étudions les meilleures options pour la couverture de votre crédit bancaire.
Nous vous proposons une solution sur mesure, adaptée à vos besoins, en moins de 24 heures.
Nous délivrons alors une délégation d’assurance en parfaite équivalence avec les garanties exigées par votre banque.
Qu’il s’agisse de vacances ou d’un séjour prolongé à l’étranger, vous avez besoin d’assurer votre voyage avec des solutions adaptées. Si vos enfants sont étudiants, ils sont susceptibles de partir étudier ou simplement de faire un stage à l’étranger.
Nous avons des solutions adaptées pour assurer votre voyage :
Quel que soit le pays de destination, nous vous proposons des contrats adaptés à la durée et au type de votre séjour, renouvelables, avec des garanties spécifiques aux enfants et aux jeunes.
En cas de décès, vous aurez besoin de verser un capital à vos ayants-droit pour leur permettre de faire face à la perte de vos revenus.
En cas de décès, la règle générale est de garantir un capital équivalent au minimum à 3 ans de revenus, pouvant aller jusqu’à 10 fois le revenu annuel, voire davantage.
Vous pouvez avoir besoin de compléter le contrat d’assurance décès souscrit par votre employeur ou structure professionnelle si vous êtes en activités.
Le contrat souscrit par votre employeur ou votre structure professionnelle répond-il à tous vos besoins ? Si ce n’est pas le cas, nous pouvons le compléter. Cette couverture prendra fin à l’arrêt de votre activité professionnelle. Pour autant, vos besoins de protections, eux, demeurent. Nos solutions vous permettent précisément de maintenir votre prévoyance après la fin de votre activité.
Aujourd’hui, sans une complémentaire retraite, votre revenu à l’arrêt de votre activité professionnelle variera entre 20 et 50% de votre dernier salaire. Vous devez pouvoir vous constituer un complément de retraite ou anticiper les études de vos enfants.
Vous cherchez à vous constituer un patrimoine que vous pourrez utiliser pour des dépenses exceptionnelles, l’éducation des enfants, ou votre retraite. Vous êtes libre de choisir des supports financiers dans le cadre avantageux de l’Assurance vie ou du PERP et de contrats à versement libre ou à prime périodique.
Que vous soyez français expatriés à l’étranger ou d’une autre nationalité, si vous ne cotisez à aucune caisse, il faut anticiper vos besoins.
Nous proposons un large choix de produits d’assurance afin de vous permettre, si vous le souhaitez, de diversifier vos investissements à moyen et long terme.
Dans tous les cas, vous avez besoin de constituer un complément de revenu qui sera disponible au moment voulu.
Que vous cotisiez ou non à la Sécurité sociale, nous évaluons avec vous votre niveau de vie pour définir comment le maintenir au moment de votre retraite. Nous constituons ainsi un complément de revenu qui sera disponible au moment voulu.
Vous avez besoin d’être en mesure de transmettre intact à vos héritiers un capital financier accumulé tout au long de votre vie.
TRANSMISSION D’UN CAPITAL FINANCIER
En plaçant avant 70 ans votre patrimoine financier dans le cadre d’un contrat d’assurance vie, vous garantissez aux ayants-droits de votre choix :
Nous vous proposons des contrats d’assurance adaptés à vos besoins.
De même, vous devez pouvoir transmettre un patrimoine de biens (capital non financier) sans que vos héritiers soient obligés d’en vendre une partie pour payer les droits de succession.
TRANSMISSION D’UN CAPITAL NON FINANCIER
Il s’agit de prévoir le versement d’une somme d’argent suffisante aux héritiers de l’assuré pour régler les droits de succession de son patrimoine successoral. L’assureur versera alors au moment du décès une somme d’argent aux héritiers, selon les mêmes parts que l’héritage, et ceux-ci pourront alors s’acquitter envers l’Etat de leurs droits de succession. Une évaluation complète doit être faite et le capital proposé doit anticiper l’appréciation du patrimoine.